Contrat de maintenance

maintenance.jpg
  • Une ligne dédiée pour résoudre tous les problèmes informatiques, des interventions sur sites ou en atelier selon le degré d'urgence
  • Maintenance préventive ou curative
PC de bureau, portable, serveur, pare-feu, messagerie, sauvegarde... IDinfo met à la disposition des TPE et PME dans le Doubs un contrat de maintenance et de service adapté à leurs besoins.

Votre contrat comprend des solutions sûres, rapides, économiques :

Diagnostic - Conseil

En préambule à chacune de nos prestations, nous procédons à un diagnostic complet de votre parc informatique.

Intervention en dépannage sur site - un technicien sous 4h / 36h

c.jpg
Si le problème de l'utilisateur ne peut être résolu à distance, notre technicien se déplace sur site, moins de 36 heures après la détection de la panne. Il procède au dépannage du matériel et s'assure de sa bonne remise en marche.

Notre équipe intervient également pour l'installation et la configuration de nouveaux matériels.

Prestation atelier garantie sous 48 heures

Que ce soit pour votre portable, votre imprimante ou bien votre écran, nous mettons tout en oeuvre pour vous restituer votre matériel dans les meilleurs délais.

Maintenance préventive et curative

Maintenance préventive :

Fixée par un calendrier, la maintenance préventive consiste à effectuer une visite technique annuelle sur site pour vérifier :

- Toutes les unités centrales
- Le fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques de Microsoft

Comme à chaque intervention, cela donne lieu à la rédaction d'un rapport sur l'ensemble des travaux à effectuer dans le cadre de l'amélioration de votre parc informatique.

Maintenance curative :

Le technicien réalise des interventions de dépannage sur site. Le délai d'intervention dépend de la séverité du problème (bloquant, grave ou mineur).
Il rédige alors un rapport en fonction des travaux effectués.

Choisissez votre contrat de maintenance avec l'un de nos conseillers

En cas de problème informatique : un numéro d'appel unique. Nous apporterons la solution soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l'ordinateur. Grâce à l'assistance téléphonique, votre entreprise bénéficie d'une véritable économie de temps, en gardant les ordinateurs de vos collaborateurs opérationnels en permanence.
contrat.jpg

L'option télémaintenance informatique

Une urgence ? Un technicien de maintenance vous répond sur une ligne dédiée et/ou se connecte à distance au poste défaillant pour réaliser en direct l'évaluation et si cela est possible, la réparation.
Share by: